Transformez la vie d’une personne à la fois!

Corée du Nord

Il est intéressant de noter que l'on connaît le pays communiste le plus restrictif du monde comme, "la République populaire Démocratique de la Corée." Tandis que le terme "la République populaire Démocratique" est utilisé dans presque chaque pays communiste, vous devez visiter et vivre dans ce pays avant de juger ce que ces mots signifient vraiment.

 

La superficie du pays communiste de la Corée du Nord est presque identique à celle de la Floride avec une population de plus de 23 millions. Certains membres de la  fédération gouvernementale ont accueilli Transformation de Vie, Inc en Corée du Nord en s’associant avec nous pour construire des bâtiments  et pour apporter un bien-être à leur peuple.

 

Actuellement, Transformation de Vie, Inc est l’un des rares ministères qui s'est activement engagée en Corée du Nord et qui soutient la mission de l'Église adventiste du septième jour. Notre Président TVI, Pastor Eliseo Lozano, a déclaré ce rapport récent en ce qui concerne la Corée du Nord:

 

“Les Nord-Coréens donnent l'impression d'être étant tranquilles, indifférents, difficiles à se livrer à quoi que ce soit, mais j'ai découvert après un certains nombres de voyages dans leur pays que je me suis trompé. Ils sont humbles et ouverts dans leurs sentiments. Ils sont  fières de ce qu'ils savent et reconnaissants de ce que vous pouvez faire pour eux et avec eux!”

 

Par le passé la capitale Pyong Yang était le centre d'une communauté chrétienne vivante  Le surnom « Jérusalem de l'est » était inspiré de la richesse de son histoire spirituelle. Le gouvernement ouvre très lentement la porte aux religions reconnues. Un des moments les plus inspirés de la vie de Pasteur Eliseo était d’écouter chanter pour la première fois le chant « Dieu Tout-Puissant par un choeur coréen du nord. Si vous pouviez à  jamais vous joindre à nous dans un travail missionnaire en Corée du Nord, vous verriez la  signification profonde d’écouter les prières sincères de ces personnes à l’une de ces rares églises qui ont adopté votre bible, votre foi et votre croyance en Dieu.

 

Grâce au soutien de nos partenaires fidèles de TVI, nous sommes en mesure de mener un certain nombre de projets en Corée du Nord, telle que la distribution des couvertures qui sont les plus appréciées pour la saison hivernale, des tapis de couchage pour les personnes âgées, des bibles pour la population nord-coréenne, et la distribution des grains de maïs et de la nourriture les plus nécessaires. En général, nous sommes encore activement impliqués dans la récente création de la première clinique dentaire Chrétienne dans la capitale de la Corée du Nord. Nous travaillons également sur d'autres projets tout à fait unique, axés sur le spirituel.

 

La vie sous le régime communiste en Corée du Nord n'est pas facile, Les gens là bas font les choses différemment. Cependant TVI, Inc. maintient une politique claire d'aucune intervention politique tant que nous exerçons le ministère et aussi longtemps que nous respectons ce principe, nous continuerons à être un outil entre les mains de Dieu pour le peuple dans le pays communiste de Corée du Nord.

 

C'est passionnant de faire partie d'une expérience qui change la vie dans les pays communistes. Nous vous prions de bien vouloir nous tenir sur votre liste de priorités en ce qui concerne les ministères et  de nous soutenir la prochaine fois que vous choisissez d'envoyer un don pour faire avancer la mission de Dieu. soyez un partenaire avec nous en Corée du Nord et découvrez comment vous pouvez changer la vie d'un enfant ou une personne âgée qui a vécu une longue vie, ou un père qui veut le meilleur pour sa famille. Ceux de la  Corée du Nord font appel à vous !

Show More

"Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.".

-Apocalypse14:6

45 Sheppard Avenue East, Suite 900, Unit 24 North York, Ontario M2N 5W9

Tel: (647)-746-0748

NEWSLETTER: